ad

About the author

Related Articles

One Comment

  1. 1

    Oumimounette

    بسم االه الرحمن الخيم
    Je voudrai rebondir sur le texte  » ne soyons pas une épreuve pour nos époux » inchallah si Allah me le permets et aussi si vous membres de la rédaction me le permettez inchallah.
    A la lecture de ce texte je n ai pu m empêcher de le partager à mon époux en lui le lisant avec » un air riant ».
    Je voudrais dire a l auteur de ce texte que nous les femmes sœurs épouses mères musulmanes ne sommes pas « cette description un peu machiste à mon goût de l épouses musulmanes!!! Il est vrai et indéniable qu Allah azzawajel nous a créé avec une  » ´aklia nakssa » j en ai aucun doute la dessus mais de la a écrire que l épouse devient le fardeau de son époux lors de la hijra (mais on peut élargir le poids sur toute sa vie de couple en général )je n y crois pas… Peux être que je me trompe Allahyarlem.
    Et l époux en question plein d entrain et d enthousiaste pourquoi ne n en s est il pas remis à Allah  » El Awal » pour Que Le Tout Puissant Lui mette la hijra dans le cœur de sa femme et lui raffermisse sa foi!!! Non il faut arrêter de remettre les torts sur l autre(même si s est plus facile) et se conduire comme des personnes responsables a l écoute de l un et de l autre. C est avec Allah avec Allah d abord envers et contre tous qu il faut compter pour que sa marche que se soit dans la hijra ou autre… Allah nous a créé afin d être une épaule une aide pour son époux et vice et versa et svp ne nous réduisez pas a des êtres matérialistesetcapricieuses !!!!
    Car il faut peut être mes frères vous posez la ? Pourquoi elles agissent ainsi avec vous?? La femme ne fait elle pas ce qu on lui permet??? Puisse Le Tout Puissant mettre la hijra dans le cœur de chacun d entre nous hommes femmes afin que quand les épreuves arrivent nous soyons plus forts patients et endurantspour les surmonter… Salem arleykoum

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *