ad

About the author

Related Articles

5 Comments

  1. 1

    Assia

    Jai exactement le même cas qu’elle j’ai une mjie, wallah ils nous détestent si vous saviez … Je me suis fais enlever aussi mon fils le 22 septembre 2016 je l’avais eu avant ma conversion à l’islam .
    Aujourd’hui 6 mois que je n’ai ni nouvelles ni le droit de le voir et maintenant ni même lui parler au téléphone. ..
    J’étais enceinte de 9 mois quand sa c’est produit , ils sont venus me chercher pour une garde à vue de 11 sans manger traiter comme une moins que rien , pareil pour suspicion de radicalisation comme quoi je vivrai dans le noir que j’étais une sale ( personne n’est venue chez moi constater jamais ils font sans preuves juste le plaisir d’enfoncer les musulmans ) j’ai pris l’avion directement pour aller accoucher au bled pour qu’on m’enlève pas mon bébé, d’où mes nombreux aller retour France Tunisie car je me bat ici comme je peux pour mon premier garçon qui sont entrain de détruire psychologiquement. …
    Ils nous culpabilisent sans cesse sur notre pratique religieuses et sur la manière de faire avec nos enfants. Il dénigre le jilbab, nous prennent pour des moins que rien .
    Mais al hamdulilah mon plus grand bien la dedans c’est que mon autre fils soit en pays muslim meme si c’est tres dur de ne pas le voir car il na que 4 mois j’aurais fait tout mon possible pour qu il soit préserver de leurs mal al hamdulilah certains cas sont pires car il y a plusieurs enfants . Et elle a raison il faut fuir pour nous meme et surtout surtout pour les petits . Chaque placement abusifs et similaires sa ne touche pas que les autres subhanAllah quand on tombe dans le filet de la justice ils essayent de nous détruirent nous et nos enfants … subhanAllah qu Allah nous viennent en aide et vous préserve de cette épreuve .Mais Allah est grand et l’issue et proche .

    ( j explique en gros mon histoire car il y a énormément de choses , mais pour vous rappelez que cette soeur n’est pas la soeur ont est énormément dans ce cas là, remerciez Allah azzawajel d’avoir vos enfants auprès de vous et surtout partez ! )

    Reply
  2. 2

    redaction

    salam alaiki qu’allah vous facilite qu’il vous permet à tous de récupérer vos enfants. qu allah le préserve

    Reply
  3. 3

    Chera

    Perssonelemen on a voulue me retire mais 3 enfans sur et pour rien du tts si par se ke j’avais un petie logements ils on par la suite sesi le juge j’ai pris un avocate de la on a suivie 4 mois au lieux de six entre temp j’ai trouver un logement su coup on ma laissé tranquille par la grâce d’Allah soubhanou wa tahala al hamdoulli llah

    Reply
  4. 4

    Cherif

    Selemalikoum BARRAKALOFIKH pour ces conseils precieux il faut se faire discret en france.
    Sache qu en 1e temps que c est une epreuve d ALLAH chaque muslim est eprouvé selon sa foi pour tester sa veracite d etre muslima ou monafiqun. Plus elle est forte plus l épreuve est grande.
    FAUT vivre avec la crainte de Dieu et non la crainte de la france

    En 1er temps mes seurs acceptez l epreuve d ALLAH c est lui qui a decide de cette epreuve
    Ne soyez pas mécontent de l epreuve battez vous en se soumetant a ALLAH.
    Vous devez vous battre de toutes vos forces avec les associations de defense des musulmans les.avocats.
    Ne soyez pas trop bon trop honnete
    La guerre c est la ruse
    Rusez pour recuperer vos gosses.
    Fondez dans la masse de societe

    Tout en préservant le Dine
    Allez dans les grandes villes la ou on est en force
    Sabr sabr vous recuperez vos enfants INCHALLAH

    Reply
  5. 5

    Cherif

    Mettez des tv avec paraboles et non chaine francaise supprime les chaines.rhlames des jouets pour fondre dans la masse

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *